Simul NBA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoenix Suns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Phoenix Suns   Mar 12 Juin - 11:05

Et oui, après avoir repris en main la destiné des Suns, en début de saison passé, il est temps de faire un premier bilan.

La saison dernière fut une longue saison d'attente avec une équipe des plus faible à l'exception de Kobe et de Hudson. Nous n'avions aucun éléments potable à l'intérieur.

Nous espérions avoir le 1er choix de la draft, malheureusement nous avons du nous contenter du 4ème choix, choix qui c'est porté sur Antawn Jamison SF auquel nous souhaitons la bienvenue dans le club. En effet tous les intérieurs au top avait déjà été pris.


Ensuite nous avons décidé de tout miser sur la FA pour attirer un intérieur de premier et nous avons l'honneur de vous annoncer la Signature de Kevin Garnett pour 6 ans. En effet l'idé de jouer avec des jeunes plein de talent comme Kobe, Hudson et Jamison l'a motivé à tenter l'aventure avec nous.


Nous voilà donc à l'entame d'une nouvelle saison avec un effectif bien plus étoffé que la saison dernière et de nouvelles ambitions
Revenir en haut Aller en bas
His airness
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Dim 23 Déc - 14:29

Saison 2013-2014


Petit tour d’horizon du roster des suns et de son objectif:

PG: M.Conley véritable floor manager 9.9ast, doublé d'un excellent défenseur 2Ast pour 2.9To, Mike n'a pas de réel point faible. Parfait pour driver une team, et mettre les scoreurs en lumière. Le scoring peut être son seul petit défaut. C'est pour cela que cette année Mayo devrait jouer quelques minutes sur le poste. Derrière Meeks et Halperin vont se disputer les quelques minutes restantes... avantage Meeks et sa défense pour l'instant.

SG: O.J Mayo a montré la saison passée en l’absence de Durant qu'il était un scoreur hors norme avec 29 unitées par match, et un superbe combo-guard 5.6rbs combiné à 5.5Ast, c'est bien pour celà qu'il ira jouer PG sur cette phase de jeu. Et tout ça sans gacher 49%, 91.7% LF et 43.7% à 3Pts. En sortie de banc C.Lee apportera sa défense et son jeu sans déchets: 1Stl pour 1To, 50.5% au shoot.

SF: K.Durant le franchise player de l'équipe, doit tout exploser cette saison, prouver qu'il peut être all star, se mêler à la lutte pour le titre de MVP, après une saison à seulement 26 matchs... KD doit montrer qu'il a faim!! Derrière c'est C.Lee qui devrait sortir du banc. L.Williams et C.J Leslie qui ont joliment progresser durant cet été vont pouvoir montrer leur niveau durant la pré-saison et mériter (ou pas) quelques minutes de jeu.

PF: L.Aldridge Celui qui envisager comme un futur franchise player en début de carrière... à enfin approché une moyenne de points encourageante la saison passée: 14.2Pts. On espère qu'il continue sur cette lancée malgré le retour de KD. Le sous-estimé R.Balkman aura une quinzaine de minutes pour montrer tout ses talents, gros défenseur, il peut scorer et prendre quelques rebonds. Diogu après une superbe saison en tant que SF: 13.7pts 7.5Rbs 1Stl 0.9Blk pourrait faire ses valises.

C: N.Fazekas Fazekas est toujours là... malgré une grosse saison: 13.1pts 11.rbs 2.7Blk, il pourrait être amené à faire ses valises pour un joueurs plus offensif, capable d'apporter des points inside. Le fraichement arrivé Gortat devrait, à l'image de Balkman, avoir un jolie rôle à jouer en relais de notre pivot titulaire. Le marteau polonais et surtout un excellent contreur mais peut scorer et prendre du rebonds... il est probablement mieux qu'un simple remplaçant.


Le roster semble plus que complet, un superbe cinq, complémentaire.. seul petit soucis les deux scoreur jouent sur les ailes. Le banc semble profond et de qualité.. surtout à l’intérieur .. ça tombe bien. Je nous pense capable de jouer le titre, même si en temps que nouveau de la ligue je ne connais pas bien les autres rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phoenix Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007 NBA Summer League] Les joueurs de ProA (MAJ)
» Phoenix Suns
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "
» Mark Wilson -- Waste Management Phoenix Open 2011
» PGA tour. Open de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: