Simul NBA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T-Wolves Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster
All-Star
All-Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: T-Wolves Chronicles   Jeu 17 Jan - 12:06

Les Wolves ont les crocs !


Suite à la perte de KG il y a deux saisons lors de la Free Agency, la marche en avant des T-Wolves a subi un coup d'arrêt que l'on espère mainenant stoppé. En effet, depuis l'an passé, le staff et Myster à sa tête a décidé de tout changer et de construire une équipe jeune et prometteuse. Les 1ères pierres de la fondation ont été posées l'an passé avec les arrivées de James Posey et de Manu Ginobili et le mouvement se poursuit cette année encore via la draft.

Tout d'abord, un deal a été monté avec Jona, le GM des Blazers, en voici la teneur :

Citation :
Portland envoient son First 2001 (Pick #3) à Minnesota en échange du First Celtics 2002 et du First Wolves 2003 qui partent dans l'Orégon.
Ce deal nous permet ainsi de posséder les Pick #2 et Pick #3 de la Draft à venir et donc de tenter de renforcer de suite notre équipe avec les arrivées de :


Kenyon Martin
PF 23 6'9'' 234 B D+ C A- C+ A

KMart est issu de l'Université de Cincinnati. C'est un intérieur prometteur, réputé bon scoreur, excellent défenseur qui semble en plus doté d'une belle marge de progression. Il vient renforcer notre secteur intérieur, particulièrement sinistré en ce moment.


Jamaal Magloire
C 22 6'11'' 259 C+ C- D- A- B A

Et avec le Pick #3 nous rejoint donc un 2ème intérieur en la personne de Jamaal Magloire ! Ce pivot canadien issu de l'Université de Kentucky est lui aussi un dur au mal, excellent défenseur et qui semble posséder un gros potentiel.

****************************
Ces deux arrivées nous permettent de rééquilibrer notre roster, de posséder maintenant une excellente base, composée de Magloire/KMart/Posey/Gino, tout en nous apprêtant à resigner Derek Fisher lors de la Free Agency et d'avoir ainsi clé en mains un cinq jeune et prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myster
All-Star
All-Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: T-Wolves Chronicles   Jeu 8 Oct - 19:23

Enfin sur le toit de la NBA !!!


Toujours placés mais jamais gagnants, les Wolves décrochent enfin le Graal avec cette nette victoire 4-1 en finale contre les Knicks, équipe surprise de ces playoffs et qui avait sorti au tour précédent les 76ers et leur pléiade de stars.

De notre côté, après avoir failli passer à la trappe au 1er tour alors que nous étions menés 3-1 par les Nuggets, nous avons redressé la barre pour ensuite battre facilement les Spurs 4-1 puis les Suns en finale de Conference 4-3, sans l’avantage du terrain et presque sans Jason Kidd qui aura loupé les 5 derniers matchs de la série. Une série justement qui eut un goût de finale avant la lettre, tant l’équipe de Kevin Garnett faisait peur, mais de judicieux choix tactiques nous permirent de gagner le fatidique Game 7 dans l’Arizona.

Place donc ensuite aux NBA finals face aux Knicks, une équipe qui sur le papier n’avait pas les faveurs du pronostic, mais méfiance justement car les Knickerbockers n’avaient rien à perdre et jouèrent crânement leur chance. Après avoir un peu étudié le jeu new-yorkais, le constat suivant a vite été établi : Si on arrivait à bloquer Rico Hill, la puissance de feu des Knicks était sérieusement amputé et leurs chances de gagner réduite à peau de chagrin. Une mission bien remplie d’abord par Gilbert Arenas lors des quatre 1ers matchs de la série, puis pas James Posey lors de l’ultime rencontre.


Enfin, passé le succès final, une petite surprise avec l’attribution du titre de MVP à Jason Kidd (12,8pts à 45,1%, 7,2rbs, 9,8pds, 2,2ints et 0,4ct en 37’ pour une éval de 22,Cool alors qu’un grand nombre d’observateurs l’aurait plutôt décerné à James Posey tant il survola ses NBA Finals avec 28pts à 45,3%, 7,4rbs, 3pds, 2ints en 37’ pour une éval de 24,2 !!!

Une grande fête est prévue du côté de L.A. pour fêter le titre, mais nous seront bien entendu au rendez-vous la saison prochaine afin de conserver notre bague NBA et réussir le back to back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T-Wolves Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA 2012] Quarante Space Wolves pour 2013
» Secret Maryo Chronicles 1.9
» L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)
» 40K en 1500 points Samedi 23 février
» [CDA 2012] Space Wolves 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: