Simul NBA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atlanta rising

Aller en bas 
AuteurMessage
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Atlanta rising   Mar 4 Sep - 21:23

SAISON 2013

Nouveau GM à Atlanta et une équipe construite intégralement en une intersaison puisque aucun des sept joueurs principaux n'étaient présents l'an dernier en Géorgie ! Les premiers résultats semblent probants, l'équipe trouvant son équilibre autour d'un exceptionnel Nicolas Batum. Avec six des sept joueurs majeurs âgés de 26 ans au plus, les Faucons voient l'avenir en rose !

Objectif de l'année :
Aller en playoffs !

Présentation de l'équipe :


A la mène, l'Espagnol Sergio Rodriguez découvre sa sixième équipe NBA à seulement 26 ans. Il ne s'est jamais imposé malgré un talent certain et sort d'une saison mitigée aux Lakers mais son début de saison est excellent : 14.3ppg à 58% et 7.3apg... Bon défenseur et bon shooteur, il pourrait être utilisé au poste 2 par séquences.


All Star et membre de la NBA 3rd Team en 2012, Joe Johnson arrive à Atlanta auréolé d'une saison exceptionnelle au Magic. En Géorgie, il ne sera que la deuxième arme offensive mais sa défense et sa hargne aux rebonds (plus de 6.5rpg en carrière !) seront extrêmement utiles.


L'ailier français Nicolas Batum a touché le jackpot à Atlanta puisqu'il a signé pour le salaire maximum ! Certains s'étonnaient au vu de la saison dernière (7.2ppg en 20.8mpg) mais la présaison et le début de saison ont incontestablement donné raison au GM des Hawks. Nico a ainsi commencé l'année en marquant 40 points face à des Raptors dépassés... En six matchs, il tourne à 26.5ppg (cinquième marqueur de la NBA, 55% à trois points), 10.7rpg et 5.0apg !! Il est parti pour être le leader de l'équipe ces six prochaines années...


Recruté avec la MLE, Jason Thompson est la bonne affaire de ce début de saison ! Très complémentaire avec le scoreur Kanter, Thompson est un intérieur défensif avec une énorme présence aux rebonds. Son début de saison en est la preuve : 12.0ppg, 14.2rpg (quatrième rebondeur de la NBA), 2.7bpg !


Le "pari" des Hawks ! A 20 ans et malgré des TC décevants, Enes Kanter est un des intérieurs les plus prometteurs de la NBA. C'est avant tout un gros scoreur (18.3ppg, 8.7rpg sur le début de saison) et il est donc très complémentaire de Thompson.


En provenance, peut-être provisoire, des Sixers, George Hill est le sixième homme des Hawks, dynamiteur des lignes arrières. En seulement 21.8mpg il tourne pour le moment à 10.8ppg. Perdant très peu de ballons, Hill pourrait éventuellement devenir meneur titulaire avec un Rodriguez en sixième homme, une option à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Jeu 6 Sep - 20:38

BILAN - NOVEMBRE

Début de saison intéressant mais inconstant pour les Hawks qui s'installent à la sixième place de la conférence Est avec un bilan de 8-6. Les résultats positifs sont tempérés par une adversité vraiment faible puisque, sur 14 matchs, Atlanta n'a joué qu'une fois contre une équipe mieux classée qu'elle. C'était contre Chicago et la rencontre s'est conclue sur une défaite... L'objectif des playoffs parait atteignable mais un équilibre devra être trouvé. Enes Kanter est en difficulté avec son shoot (37% aux tirs, ça fait tâche pour un pivot), Joe Johnson est timoré (10.4ppg contre 20.8ppg l'an dernier) et le duo Rodriguez-Hill a besoin de mieux se répartir les tâches à la mène et à l'arrière. Bref, du boulot en perspective, un trade n'étant pas impossible.

Bilan du mois : 8 victoires - 6 défaites

Joueur du mois :
Malgré l'incroyable niveau de jeu affiché par Jason Thompson (13.2ppg, 13.2rpg - 5ème de la NBA), le joueur du mois côté Hawks est incontestablement Nicolas Batum ! Même s'il a fléchi après des débuts tonitruants, l'ailier tricolore a tourné à 23.7ppg (49% et 54% à trois points), 8.1rpg et 3.9apg en novembre. C'est l'incontestable leader, offensif et défensif de l'équipe.


Performance du mois :
Premier match de la saison, à Atlanta face aux Raptors, Nico Batum prend feu : 40 points à 16/22 (et 5/8 derrière l'arc!), 9 rebonds et 6 assists. Une performance gargantuesque pour lancer l'année !


Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Sam 8 Sep - 13:18

TRADE

Après un mois de compétition, le staff des Hawks a décidé de trader la moitié de l'équipe ! Les performances actuelles de l'équipe ne sont pas en cause mais l'opportunité de réaliser un gros coup s'est présentée à Atlanta... Les Faucons voient donc partir Joe Johnson (dont le rendement offensif était un peu faible et qui était en fin de contrat), Enes Kanter (qui inquiétait un peu le staff depuis les TC malgré des stats intéressantes) et George Hill (qu'Atlanta aurait bien conservé mais dont la présence dans le trade était obligatoire), ainsi que le 1st pick 2014.

En retour, les Hawks récupèrent deux stars de la Ligue !

All Star l'an dernier, le pivot français Joakim Noah (9.4ppg, 11.8rpg, 4.8bpg cette saison) apportera du muscle et surtout une défense très rugueuse. La raquette Thompson-Noah devrait être très fort défensivement et aspirer une grande quantité de rebonds, tandis que l'ailier-fort des Hawks sera plus responsabilité en attaque que lorsqu'il avait Kanter à ses côtés.



A la mène, Derrick Rose (21.5ppg, 9.8apg l'an passé) tentera de confirmer son début de carrière en fanfare du côté d'Indiana et d'accéder enfin au All-Star Game. Gros scoreur, l'arrière originaire de Chicago devrait profiter de la présence de redoutables shooteurs à ses côtés pour attaquer la raquette !


Conséquence de ces arrivées, Sergio Rodriguez passera à l'arrière où il devrait être titulaire. Dans le trade, Atlanta récupère également James Anderson, une bonne rotation sur les postes extérieurs avec un potentiel certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Lun 17 Sep - 8:30

BILAN - DECEMBRE

Dans la foulée de l'arrivée du duo Rose/Noah, les Hawks haussent le ton en décembre. Les Faucons sont toujours sixième de la conférence Est mais avec un bilan nettement plus positif de 17-10, ils ont creusé l'écart avec le septième et restent dans le peloton de tête. Le bilan contre les grosses équipes reste mitigé avec deux belles victoires sur les Sixers et les Bucks mais des défaites faces aux Lakers, au Jazz ou encore au Heat. Nicolas Batum est toujours excellent (20 points ou plus lors des 13 matchs de décembre pour 26.2ppg!) et le duo Noah-Thompson est aussi complémentaire et performant que prévu, malheureusement l'ailier-fort sera absent jusqu'en janvier... A l'arrière, Rose et Rodriguez se marchent sur les pieds pour le moment, des ajustements devront être faits.

Bilan du mois : 9 victoires - 4 défaites

Joueur du mois :
On l'avait snobé le mois dernier, c'est donc une juste récompense pour Jason Thompson qui affichait un niveau de jeu incroyable avant sa blessure. Signé avec une simple exception, l'ancien de Rider University a véritablement explosé cette saison. Il profite ainsi de l'arrivée de Jooks à ses côtés dans la raquette pour prendre ses responsabilités en attaque et tourner à 17.4ppg en décembre... tout en prenant encore 12.3rpg !


Performance du mois :
Septième triple double en carrière pour D-Rose face aux Sixers (numéro 1 de la conférence Est) : 19 points (à 8/15), 13 rebonds, 11 assists et un seul turnover.


Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Dim 23 Sep - 5:33

BILAN - JANVIER

Mois difficile, très difficile pour les Hawks. L'absence tout le mois du régulateur intérieur Jason Thompson s'est révélée particulièrement problématique ; une erreur administrative indépendante de la volonté du GM de Géorgie a obligé Atlanta à jouer la moitié du mois avec une mauvaise équipe sur le terrain, tout en retardant l'arrivée de Kenneth Faried, censé palier à l'absence de Thompson ; enfin Nicolas Batum a craqué physiquement après deux mois et demi de niveau Hall of Fame et s'est effondré en fin de mois, poussant les Hawks à une série de cinq défaites consécutives avant le All Star Week-end. Heureusement, avec un bilan de 24-21, les Hawks sont toujours sixièmes de la Conférence Est et leur place en playoffs n'est pas menacée, mais il faudra redresser la barre en janvier...

Bilan du mois : 7 victoires - 11 défaites

Joueur du mois :
Difficile de trouver un point positif dans un tel marasme mais Joakim Noah a profité de l'absence de Jason Thompson pour jouer l'aspirateur à rebonds, avec deux pointse à 25 (carreer high) et 22 et une moyenne sur le mois de 13 rebonds par match.




Performance du mois :
45 points et record en carrière pour Nicolas Batum à Phoenix (12/26 aux tirs, 50% à trois points et 85% aux lancers francs) lancé dans un duel sans pitié avec OJ Mayo (45 point aussi... mais une défaite pour les Suns). Le Français est récompensé de son début de saison de folie en étant sélectionné pour le All-Star Game !


Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Lun 1 Oct - 11:41

BILAN - FEVRIER

Dans la foulée d'un mois de janvier catastrophique, les Hawks ont peiné en février, mais ils ont commencé à trouver quelques solutions encourageantes pour le futur. Avec un bilan de 31-29, Atlanta est désormais septième avec une marge gigantesque sur le neuvième, il s'agit donc de préparer les playoffs mais surtout les années à venir. Derrick Rose, on y reviendra, a réglé ses problèmes des mois précédents ; Rashad McCants, titularisé à l'arrière, a été plutôt bon (12.1ppg à 46%) ; Jason Thompson est revenu de sa blessure au même niveau que lors de son début d'année (18.4ppg, 11.7rpg). A noter que le staff des Hawks a décidé à la fin du mois d'envoyer Joakim Noah aux Lakers en échange de Chris Kaman. L'Allemand est un pivot défensif du même niveau que le Français mais son contrat finissant est un gage de flexibilité pour la prochaine intersaison...

Bilan du mois : 7 victoires - 8 défaites

Joueur du mois :
On l'attendait à ce niveau depuis son arrivée aux Hawks, ça y est, Derrick Rose is back ! Son bilan statistique de février est à la hauteur de son immense talent : 21.9ppg et 10.6apg pour 3.7topg. Son duo avec Batum reste à perfectionner mais constitue la pierre angulaire du futur d'Atlanta.


Performance du mois :
Deux nouveaux triples doubles ce mois-ci pour Derrick Rose, on notera particulièrement celui contre le Thunder : 19 points, 14 passes, 11 rebonds et 4 interceptions !


Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Mar 23 Oct - 8:26

BILAN - SAISON REGULIERE 2013

Les deux derniers mois de la saison ont été assez difficiles pour les Hawks. Un mois de mars pathétique (2-7) malgré une équipe au complet a fortement ébranlé le staff qui a, en conséquence, viré McCants et Faried contre du cap pour la prochaine intersaison. Avril (8-5) a été nettement plus positif, avec notamment six victoires sur les huit derniers matchs et un Derrick Rose replacé à l'arrière. Les Hawks en profitent pour assurer leur place en playoffs mais, derniers qualifiés de la conférence Est, ils affronteront au premier tour l'ogre Miami.

Après les playoffs, il sera temps de penser à une free agency avec 20M$ de cap pour entourer au mieux le duo Batum-Rose...

Bilan de l'année 2013 : 41 victoires - 41 défaites

Bilan individuel :
Difficile de dresser un bilan individuel, beaucoup de joueurs n'ayant fait que passer aux Hawks. En fait, trois joueurs majeurs ont joué du début à la fin pour ls Faucons :
- Nicolas Batum (24.2ppg à 48% et 45%, 6.8rpg, 3.6apg) a incontestablement pris son envol cette saison. Recruté à prix d'or l'été dernier, il a totalement justifié son salaire avec notamment une première sélection au All Star Game. Avec son énorme marge de progression, il a tout pour devenir une très grande star de la NBA.
- Jason Thompson (14.7ppg, 11.5rpg) a été une excellente opération. Même s'il a baissé de pied dans la deuxième partie de saison, ses performances sont très au-dessus de ce qu'on attend généralement d'un joueur signé avec la MLE... Reste à savoir s'il resignera aux Hawks.
- Sergio Rodriguez (9.4ppg, 3.8apg, 1.2topg) a été solide. Victime des questionnements du staff, il a alterné entre les postes de PG et SG toute la saison. Fixé en meneur pour le début des playoffs, il y apportera son sérieux, limitant au maximum les pertes de balle.

Deux autres joueurs du cinq sont arrivés en court d'année :
- Difficile de dresser un bilan de la saison de Derrick Rose (21.2ppg, 8.0apg, 3.3topg). Lui aussi a alterné entre deux postes... Tour à tour flamboyant et décevant, il reste un point d'interrogation pour le futur. C'est un grand joueur avec une marge de progression, mais s'intégrera-t-il un jour correctement dans le dispositif d'Atlanta ?
- Chris Kaman (11.3ppg, 12.1rpg, 3.9bpg) est toujours un des meilleurs pivots défensifs de la NBA, mais il est en-dessous de sa saison dernière où il avait été élu dans la All Defensive Team. En fin de contrat, sa resignature n'est pas une priorité de l'été géorgien. S'il est encore libre quand Atlanta aura dépensé son cap...

En-dehors de ces cinq joueurs, seul James Anderson (5.3ppg, 2.8rpg en 17.9mpg) mérite d'être cité. Il a montré quelques qualités mais devra progresser pour s'imposer dans l'équipe.

Côté récompenses, un seul joueur mais quel joueur ! Nicolas Batum repart avec une nomination dans la All Ligue Second Team aux côtés d'une floppée de stars : Rondo, Mayo, Bosh et Lopez. A cette récompense s'ajoutera sans aucun doute prochainement le titre de Most Improved Player. Une grosse saison... à confirmer !



Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Ven 9 Nov - 14:22

BILAN - PREMIER TOUR PLAYOFFS 2013

Après une saison en dents de scie, Atlanta retrouvait au premier tour des playoffs la meilleure équipe de la conférence Est : Miami et son cinq Norris Cole, Iman Shumpert, Rudy Gay, Tyrus Thomas, Brook Lopez. L'obstacle était très haut mais ne semblait pas totalement hors de portée des Hawks, à condition que Rodriguez et Kaman contiennent un minimum Cole et Lopez, et que Batum et Rose dominent Gay et Shumpert.

Matchs 1&2 à Miami : 1-1
A Miami, Atlanta prend l'eau dans le match 1 avec une défaite de 30 points (112-92). Une adresse catastrophique (35%) et une défense suspecte (47% pour Miami) précipite la victoire des Hawks... Mais ces derniers réagissent aussitôt en écrasant le match 2 (125-98) ! Derrière une réussite collective exceptionnelle (53% aux tirs et 58% à trois points), le héros improbable se nomme Smush Parker : 24 points en 18 minutes à 83% !

Matchs 3&4 à Atlanta : 1-1
De retour en Géorgie, les Hawks sont de plus en plus en difficulté. Ils remportent le match 3 par miracle : menés de 9 points dans le dernier quart, ils reviennent pour vaincre en prolongations (119-115) ! Norris Cole est inarrêtable (37 points à 50%, 12 rebonds, 10 assists, 4 steals) mais le collectif d'Atlanta fait la différence avec sept joueurs à 10 points et plus... Malheureusement, les Hawks retombent dans leurs travers dans le match 4 (101-78). Cole continue son festival (28 points, 13 assists, 7 rebonds, 5 steals), aidé par cinq coéquipiers en doubles figures, tandis que Batum (28 points aussi, 10 rebonds) est trop seul (35% aux tirs pour Atlanta).

Match 5&6 : 0-2
A Miami, le match 5 est le tournant de la série. Batum, placé sur le dos de Cole, fait dérailler le sophomore (5/18)... Mais Rose se troue totalement (2pts à 13% en 27min...) tandis que Lopez (30 points, 18 rebonds) prend le relais pour le Heat. Les Hawks échouent à 4 points (98-94) et ne s'en remettront pas. Le match 6, devant un public en plein désarroi, est un long chemin de croix. A 28% aux tirs et 0/10 à trois points, les Hawks sont déjà menés de 32 points à la mi-temps et prennent la fessée de l'année (112-70).

Bilan :
Les Hawks ont bien résisté au grandissime favori de ces playoffs, en route vers les finales. Il a manqué un meneur capable de mieux défendre sur Cole et des performances plus constantes du duo Rose-Batum. L'année prochaine, peut-être ! Côté joueurs, Nicolas Batum (22.0ppg à 45%) a été à son meilleur niveau, au contraire d'un Derrick Rose (16.2ppg, 44%) un peu en-dedans, notamment dans le match 5. Chris Kaman (13.2rpg, 6.0bpg) et Jason Thompson (11.0rpg) ont livré une grosse bataille contre la meilleure paire défensive dans la raquette de la NBA, tandis que Sergio Rodriguez a été décevant en défense sur Cole : 30.3ppg à 49% et 11.3apg sur les quatre premiers matchs !



Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Jeu 28 Fév - 14:25

SAISON REGULIERE 2014

Encore une saison assez chaotique pour les Hawks. Derrick Rose, Nicolas Batum, Jason Thompson, Chris Kaman ont tous quitté l'équipe. Et pourtant elle tourne !

Le dernier survivant de l'année 2014 est le meneur espagnol Sergio Rodriguez (12.2ppg à 46%, 7.7apg, 1.8spg). Son style sobre et efficace fait merveille et il est vraiment sous-estimé. Sa défense s'est améliorée l'été dernier et il semble désormais capable de stopper les meilleurs.

A l'arrière, le jeune Jordan Hamilton (16.7ppg à 46%) a totalement explosé depuis son arrivée de Miami où il n'avait pas d'espace pour s'exprimer. Sa défense est encore trop faible mais il a l'avenir devant lui...


A l'aile, Rudy Gay (26.6ppg à 47%, 7.5rpg, 2.0spg) a parfaitement remplacé Nicolas Batum. Excellent défenseur et sixième marqueur de la ligue, il profite de l'air géorgien pour obtenir sa première sélection au All-Star Game et succéder à... Batum dans la All-NBA 2nd Team.


Récupéré chez les Lakers dans le trade de Derrick Rose, l'ancien numéro 1 de la draft Anthony Davis (13.0ppg à 38%, 9.0rpg, 2.9bpg) a encore connu une saison un peu décevante. Sa capacité à devenir une star est remise en question mais pas son apport, notamment défensif, dans l'équipe.


Enfin, la dernière recrue Nick Fazekas (11.4ppg à 41%, 9.7rpg, 2.3bpg en seulement 28.6mpg) s'est parfaitement adaptée et se place dans la tradition des pivots défensifs des Hawks.


Autour de Jordan Farmar, Al Harrington et Hamed Haddadi, le banc est lui aussi très performant.

Malgré cette saison chaotique, les Hawks ont fini par obtenir d'excellents résultats ! A la peine au moment du All Star Week-End (19-18), les Hawks remportent 15 de leurs 18 derniers matchs pour un bilan final de 49 victoires et 33 défaites soit 8 victoires de plus que la saison dernière. Atlanta termine ainsi à la 4ème place de la conférence Est et obtient l'avantage du terrain pour le premier tour des playoffs face aux Bucks.


Dernière édition par Syr_Melo le Jeu 4 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Jeu 4 Juil - 12:10

PLAYOFFS 2014

Après une victoire sur les Bucks au premier tour, les Hawks atteignent pour la première fois les demi-finales de conférence. Mais ils butent une nouvelle fois sur leur bête noire, le Heat de Norris Cole et Brook Lopez.

Néanmoins, la fin de saison et les playoffs ont convaincu le staff des Hawks que l'équipe, relativement jeune, était sur le bon chemin. Rendez-vous en 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syr_Melo
All-Star
All-Star
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Atlanta rising   Jeu 4 Juil - 12:23

SAISON REGULIERE 2015

Pas de bouleversements majeurs dans l'équipe des Hawks lors de l'intersaison 2015. Haddadi et Anderson ont prolongé, Josh Howard et Brandon Boss sont venus renforcer l'équipe. L'ossature est restée la même et Atlanta réalise logiquement une saison sérieuse avec le même bilan de l'année dernière : 49-33. Cette fois, les Hawks sont troisièmes de la conférence Est et visent leur première finale de conférence !

A la mène, Jordan Farmar (8.0ppg, 6.0apg, 1.9spg en 25.6mpg) a fini par récupérer la place de titulaire aux dépends de Sergio Rodriguez, qui fait toujours merveille en back-up.


A l'arrière, Jordan Hamilton (17.3ppg en 31.1mpg) a surtout progressé défensivement, même s'il reste du travail.

A l'aile, Rudy Gay (26.4ppg, 7.1rpg, 4.4apg, 2.2spg en 39.6mpg) a enchainé avec une deuxième sélection d'affilée au All Star Game, même s'il a reculé d'un rang en fin de saison dans la hiérarchie des ailiers (All-NBA 3rd Team), il reste le leader de l'équipe aussi bien en attaque qu'en défense.

A l'intérieur, le duo Anthony Davis (15.2ppg, 9.8rpg, 3.5bpg) - Nick Fazekas (13.0ppg, 10.6rpg, 2.5bpg en 33.1mpg) a barricadé la raquette. A 21 ans, le premier approche de la maturité et n'est plus très loin de devenir un joueur majeur. Peut-être le leader de l'équipe dès l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atlanta rising   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Waddel aux partisant de Atlanta
» Atlanta 96 J.O
» RISING PRO c'est nouveau
» Yana Batyrchina
» Colisé de Québec !Un pas de plus vers une équipe de là LNH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: